La numérologie et la lithothérapie se rencontrent pour offrir des créations magiques et exceptionnelles. Le bracelet de chemin de vie en fait partie. Il s’agit d’un accessoire de guérison par les pierres et de connaissance de soi par les chiffres. De plus, elle est très utile pour connaître ses forces et ses faiblesses spirituelles.

Comment et de quoi est composé un bracelet chemin de vie ?

Dans le domaine de la numérologie, le chemin de vie est équivalent du signe zodiaque en astrologie. Aussi appelé chiffre de personnalité, il permet de dresser le profil d’un individu et de savoir ses compatibilités amoureuses. Grâce à lui, les forces et faiblesses peuvent être connues plus facilement. Le bracelet est un outil de spiritualité incontestable avec de vraies particularités. Il dispose de plusieurs pierres qui sont chacune choisies à l’issue de calculs très précis effectués sur la base des nombres qui font l’identité de son propriétaire. Cet accessoire de mode tendance est constitué en tout de 8 pierres. Chacune d’elles présente un symbole spécifique et joue un rôle important sur l’individu.

La première est la pierre de base qui équilibre le corps et l’âme. On retrouve aussi celle du sommet menant la personne vers un mode de vie en adéquation avec ses valeurs. Ensuite, il y a la pierre du chemin de vie qui oriente vers l’individu avec qui on saura trouver le meilleur de soi. Quant aux pierres d’appel et d’expression, elles ont respectivement pour rôle d’émerger des émotions les plus profondes et d’agir sur l’expression de son propriétaire. Enfin, à part ces 5, il reste encore celles de touche, de vœux et de la personnalité. Elles ont chacune des rôles à jouer pour offrir à la personne un pouvoir bienfaisant dans sa vie.

Quels sont les avantages de porter un tel accessoire tendance ?

Le bracelet de chemin de vie possède des propriétés énergétiques spécifiques. On peut l’utiliser sur les plans physique, mental et spirituel. Il est surtout employé pour répondre aux besoins du moment de son propriétaire. À part créer un beau look en toute simplicité au porteur, cet accessoire possède d’autres vertus spéciales. Au quotidien, il a comme atout d’intégrer l’énergie des noms de son propriétaire. Il permet aussi de se mettre sur la bonne voie afin de dénouer tous les blocages émotionnels. C’est-à-dire qu’il a le pouvoir de bloquer toutes les ondes négatives se trouvant aux alentours. Par exemple, il peut éloigner les personnes négatives de son entourage.Par ailleurs, cet accessoire peut également aider à communiquer. C’est l’une des pierres qui permet à la personne de s’affirmer en ayant une bonne maîtrise de soi-même. Aussi, cet accessoire a pour bienfait de soulager des peurs, qui sont parfois à l’origine de certains blocages qui empêchent l’individu de se sentir épanoui dans sa peau. Et le plus important, ce bracelet chemin de vie aide à apaiser le cœur, spécialement celui d’une personne qui se sent rejetée. En d’autres termes, le bracelet apprend à cet organe à accueillir des sentiments douloureux refoulés sans pour autant se fermer.