La décoration ethnique est l’une des tendances montantes de ces dernières années… De l’Afrique à l’Inde, nous avons décrit les moyens de créer une décoration ethnique dans la ligne que vous souhaitez en 9 étapes.

Déterminer la ligne du sol avec le tapis

Le tapis est l’un des principaux éléments qui déterminent la ligne du lieu que vous voulez décorer… Étant donné que les tapis turcs sont mondialement connus, nous avons beaucoup de chance.

Ajoutez un air de bohème avec le swing

Avec les balançoires de la pièce de décoration des étoiles de ces dernières années, vous pouvez capturer de nombreux styles, qu’ils soient modernes ou ethniques. Avec le choix des couleurs et des coussins, vous pouvez vous adapter à de nombreux styles, il est possible d’ajouter du style et du plaisir à l’espace avec une seule touche.

Compléter la zone des sièges avec le coussin

Votre ligne ethnique préférée peut être indienne, africaine, d’Extrême-Orient ou d’Anatolie. Quelle que soit votre style choisit, vous pouvez facilement trouver le style désirée avec les modèles d’oreillers que vous pouvez attraper de manière économique comme chez coin-coussin.com

Transformer la lumière avec les lampes mosaïques

Appelées aussi “lampe ottomane”, ces lumières sont mondialement connues ! Ces lampes, dans lesquelles chaque mosaïque est faite à la main, font partie des produits de décoration qui se transmettent de génération en génération et qui, par leur présence, valorisent l’espace. L’aspect coloré créé par la mosaïque avec l’effet de la lumière est unique.

Un détail confortable : Pouf

Les poufs peuvent devenir l’une des plus petites parties des sièges, mais elles peuvent aussi devenir un véritable objet pratique. Idéal pour se dégourdir les jambes ou comme table basse, vous pouvez trouver les poufs dans de nombreuses lignes ethniques et modernes.

Des détails qui font la différence : Pot et lanterne

Vous pouvez également inclure des accessoires faits à la main dans la décoration ethnique de la maison. Très utiles pour créer une ambiance chaleureuse et unique, ces accessoires sont également fonctionnels.

Colorer les murs avec des tables

Après avoir imité une identité ethnique avec les pièces principales telles que les tapis, vous pouvez atteindre un équilibre en décorant les murs avec des motifs végétaux ou des œuvres abstraites, ou sur les murs en provenance d’Afrique. Vous pouvez renforcer votre choix en choisissant des motifs provenant de nombreuses cultures à la cascade.

Abat-jour en vedette avec détails

Vous pouvez également inclure des motifs tels que le buda et l’éléphant, qui deviennent un must pour la décoration ethnique de la maison avec des modèles d’abat-jour.

Les articles de décoration intérieure du marché mondial offrent un moyen abordable d’apporter un design unique du monde entier dans votre maison. Donnez à votre espace un look unique avec des articles pour la maison d’artisans du monde entier.